Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu.
Je vais juste me contenter de regarder.
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case.
Je suis né sans oreilles, je ne peux donc pas participer à ce jeu, mais je soutiens l'idée.

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Janvier 2016 - 12:30:25

Horsefucker me talonnait avec 24 points, suivi de Eliae avec 20 points, au cas où cela puisse t'aider !

Dimanche 24 Janvier 2016 - 13:43:50

Ah j'étais persuadé que Eliae avait 22 points donc on a déjà un top 7 voir peut-être 8 avec Mister Magoo !

Dimanche 24 Janvier 2016 - 14:55:44

Bakounine
Introuvable 19 : Groupe ayant évoluer d'une sorte de heavy-punk à un Stoner très efficace

Afficher l'image d'origine + Afficher l'image d'origine

Introuvable 22 :
Groupe français défunt mais dont le compositeur principal a créé un autre groupe, un peu dans le même genre.
Afficher l'image d'origine

Allez, j'actualise les indices avec :

Introuvable 19 :
Leur nom est un sigle

Introuvable 22 :
Leur nom sonne bien plus moderne que leur style aux influences médiévales

Bakou

Dimanche 24 Janvier 2016 - 15:00:40

@Bakou : Gyokusai a déjà trouvé l'introuvable 22 (Artefact )
Moi je m'arrache les branchies depuis des jours sur le 19 (un sigle..ça devrait m'aider un peu..)

Dimanche 24 Janvier 2016 - 15:15:37

THC  pour Texas Hippie Coalition  ?

Dimanche 24 Janvier 2016 - 15:17:53

Oups, j'étais carrément passé à coté (mais il était encore sur la page 1... ) .
Félicitations, Gyokusai.

L'indice était lié au fait que Mirrodin est une extension du jeu de carte Magic, basé sur un monde artificiel "gouverné" justement par des artefacts...

Bakou

Dimanche 24 Janvier 2016 - 15:20:05

citation :
Bakounine dit : L'indice était lié au fait que Mirrodin est une extension du jeu de carte Magic, basé sur un monde artificiel "gouverné" justement par des artefacts...

Putain, c'est perché
Même en tant que joueur occasionnel de Magic, j'aurais pas trouvé.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 15:20:17

citation :
King_Triton dit :
THC  pour Texas Hippie Coalition  ?

Non, le groupe est connu sous son sigle, qui est en fait basé sur une simplification de l'ancien nom du groupe, qu'en fait personne ne connait sous ce nom-là...
Mais rechercher un groupe de Stoner avec un sigle + l'indice visuel n°1, ça devrait être à ta portée.

Bakou

Dimanche 24 Janvier 2016 - 16:17:11

Hoooo et moi j'étais tout fier d'avoir trouver un truc ça m'aurait fait 1 point, je boude.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 18:14:44

Me souviens plus exactement mais je pense que j'étais 5ème avec 22 points ou 24 ou 26, foutue mémoire , mais pas 20 ça c'est sûr   j'étais derrière Max la saucisse qui m'avait rattrapé je crois, car j'ai été peu présent dernièrement.

Et pourquoi pas recommencer dès à présent la nouvelle saison avec les séries de BT qui sont déjà prêtes ? car jouer sans avoir de point c'est comme jouer au poker en misant des billets de monopoly